vendredi 9 novembre 2012

Nouvelle commande MAC

Ma nouvelle commande MAC vient d'arriver !!! Très contente comme d'habitude des produits. Ce sont des produits qui étaient dans ma wishlist, j'en avais beaucoup entendu parlé sur youtube !!! J'avais donc hâte de les recevoir impatiente comme je suis !!! :)

J'ai donc reçu :
- La poudre mineralize skinfinish en teinte soft and gentle qui n'a pas la même couleur que mon édition limitée glamourdaze ce qui tombe très bien !!! Elle coûte 27 euros
- Un FAP pour ma palette en teinte patina en haut à droite qui est un marron-doré très discret mais très beau
- Un FAP pour ma palette (encore !!!)  en teinte cranberry qui est un prune-rouge il n'a pas du tout la même couleur sur le site mais je le connaissais donc pas de surprise

 Les FAP en recharge pour une palette coûtent 13 euros l'un.

Et du coup pour l'automne-hiver j'aime beaucoup l'association des 2 FAP ( patina en interne et cranberry en externe) Julie loves MAC a fait une vidéo dessus. Cela fait un maquillage vraiment effet feuilles mortes c'est très jolie et discret pour tous les jours je peux même rajouter un peu de round midnight en V au coin externe pour le renforcer.
Un maquillage que j'ai donc hâte de mettre et qui va faire son effet !!!

Pour la vidéo c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire