samedi 3 novembre 2012

Ma glossybox de septembre


La glossybox c'est un peu LE concept dont toutes les filles rêvent !!!! 
Je profite donc de l'anniversaire d'une amie pour lui en offrir une et me l'offrir par la même occasion ( bah oui quoi si je lui en prends une autant que je teste aussi ^^)

Quel plaisir à la fin du mois de recevoir cette magnifique petite boite pleine de superbes produits make up et beauté !!!
A l'ouverture l'excitation est là et l'envie de découvrir les produits se fait pressante !!! 

Pour cette première glossybox j'ai donc reçu : 

- un shampoing l'oréal professionnel - vitamino color 12 euros:

Ayant les cheveux colorés j'avais hâte d'essayer ce shampoing, j'en avais entendu beaucoup de bien mais j'ai les cheveux fins et au bout de quelques shampoings je me suis rendue compte qu'il n'était pas adapté à mes cheveux. Dommage mais cependant je suis contente de ce produit, c'est un beau produit, il sent très bon et c'est une bonne idée.

- alessandro - pro white nail polish 9.95 euros:

Il s'agit d'une base à ongles qui les rends plus blancs. Je l'aime beaucoup et l'applique toujours avant mon vernis depuis que je l'ai.

- boots laboratories - crème de jour protectrice anti âge peaux sèches 24.60euros:

Il s'agit d'une crème de jour pour peau sèche en grand format. La texture et l'odeur sont très biens. Cependant je l'utilise en crème de nuit car ayant la peau mixte elle me fait des brillances disgracieuses sur la zone T pour la journée.

- casa d'argane - lotion parfumée pour le corps au musc 28 euros:

Lotion pour le corps très agréable. Elle sent l'huile d'argan et nous fait voyager !!

- lavera - lait pour le corps coconut dream 9 euros:

J'adore ce lait pour la corps qui fait très bien son boulot et qui sent divinement bon la noix de coco !!!! 


Une glossybox donc très bien remplie !!!! J'en suis totalement contente et ai donc renouvelé l'abonnement à mon plus grand plaisir !!


Si vous en voulez encore voici le lien vers ma vidéo à ce sujet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire