samedi 3 novembre 2012

Glamour Daze by MAC

Alors que les fêtes de fin d'années approchent à grand pas, que les rues se parent de décos de Noël et que les jouets ont envie la publicité, MAC sort sa collection Glamour Daze en édition limitée !!!!

Petit aperçu




Une collection 100% girly et 200% glowy !!! Comment choisir en voyant de si beaux produits ??!!!
Pour ma part mon choix s'est arrêté sur 3 produits. Quelques produits étant partis en à peine quelques heures sur le site je suis donc allée faire un tour dans mon magasin MAC pour trouver mon bonheur :



Mon choix s'est donc arrêté sur :
 - la poudre extra dimension en teinte superb que j'utilise comme highlight sur le haut des joues. Effet 100% glowy. 27 euros
- le fard à paupière extra dimension en teinte round midnight qui est un prune irisé. 21 euros
- le rouge à lèvre en teinte beauty qui est un rose pâle. 19 euros

Cette collection est superbe avec des produits qu'on rêverait de voir en collection permanente !!
Un vrai délice à offrir pour les fêtes!!


Pour la vidéo c'est ici  
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire