samedi 3 novembre 2012

Achats MAC du mois de septembre

Septembre est un mois que j'adore !!! Les nouvelles collections, la rentrée, le début d'autre chose.
C'est souvent une période où je me plonge beaucoup dans les boutiques pour trouver les nouvelles pièces de la saison !!!
Je commence donc par mes achats MAC qui est une marque make up que j'affectionne tout particulièrement par sa qualité et sa variété de produits !!!

Ce mois ci j'ai donc acheté pas mal de produits :


Fix + - MAC 15 euros:


Qui est une brume fixante rafraichissante qui sent bon le thé vert très agréable à appliquer avant le maquillage pour préparer la peau à accueillir les produits.

Fond de teint SPF 15 Matchmaster - MAC 30.5 euros:

Le premier fond de teint de chez MAC que j'achète, il a une couvrance moyenne qui me plaît. Il se fond bien dans la peau et est modulable. Il a une très bonne tenue tout au long de la journée

Poudre pressée prep+prime - MAC 19 euros:

Un indispensable pour moi de chez MAC !!! Elle existe également en poudre libre. Pour moi qui est une peau mixte elle me permet de masquer d'éventuelles brillances et permet de fixer le maquillage et de lisser le grain de peau.

Anticerne studio finish concealer - MAC 17 euros:

Il s'agit d'un anticerne de texture crémeuse en pot, il camoufle très bien les cernes et petites rougeurs.

Blush Peachtwist - MAC 21 euros:

Blush couleur pêche irisée qui met bien en valeur les pommettes. Il est très pigmenté il ne faut donc pas avoir la main lourde !!!

Pinceau sephora poudre minerale 18 euros:


Pinceau duo brush, à la base pour poudre minérale je l'utilise personnellement pour appliquer le fond de teint matchmaster il est super !!!
Il étale bien la matière sans laisser de trace, il est extrêmement doux et ne perd pas ses poils.

Paint pot Bare study - MAC 17 euros:

Les paint pot peuvent être utilisés seuls ou en base à paupière pour permettre de mieux fixer les fards. Le bare study est un paint pot chair irisé que j'applique en base sur la paupière mobile et que j'étire sur tout le reste de la paupière pour illuminer.

Palette MAC 15 fards 15 euros:

Très pratique pour se constituer la palette de ses rêves, elle est très fine et aimantée.
 

Fard pour palette all that glitters - MAC 13 euros:
C'est un fard irisé de couleur chair-champagne un peu rosé.. Il est superbe appliqué seul. Il se suffit à lui même et illumine vraiment le regard.

Fard pour palette satin taupe - MAC 13 euros:

C'est un très beau taupe irisé, qui peut s'appliquer seul avec un liner ou associé à un autre fard en le plaçant au coin externe.

Fard pour palette brule - MAC 13 euros:

C'est un fard chair, mat. Il permet d'uniformiser la paupière et sert également d'highlighter.

Rouge à lèvre cremesheen Speak Louder - MAC 18 euros:

Superbe rouge à lèvre!!! Mon chouchou. Il a une texture très crémeuse, il s'agit d'un rose fushia très joli.
De plus les rouge à lèvre MAC sentent le gâteau !!!!

Si vous en voulez d'avantage voici le lien vers ma vidéo youtube à ce sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire