vendredi 9 novembre 2012

Nouveaux achats Morgan

Je continue en tant que bonne shopping addict par mes achats Morgan effectués récemment.




Mon choix s'est arrêté sur un pull couleur caramel coup de coeur. On l'a beaucoup vu il y a peu notamment pour leur nouvelle campagne : " happy is the new chic". Il coûte 45 euros, il est dans une matière assez épaisse j'ai d'ailleurs été étonnée. J'adore comme d'habitude le petit détail des boutons à l'encolure et aux manches. Il est manches 3/4 et un liseré noir aux manches ( j'aime beaucoup l'association).
Il est près du corps et a des manches princesses.







Le second article est une petite marinière. Je l'ai tout de suite beaucoup aimé aussi par ses nombreux détails qui la sorte de l'ordinaire. Elle coûte 39 euros.
Elle est dans une matière assez fine (coton et modal), manches 3/4.
J'ai aimé le détail "cuir" aux épaules, la petite chaînette dorée à l'encolure et il y a une rangée de boutons dorés au dos.
Elle est noire et blanche.






En ce début novembre bonne nouvelle également pour celles qui possèdent la carte de fidélité et qui ont cumulé assez de points : les chèques cœurs sont partis et ne vont pas tarder à débarquer dans nos boîtes aux lettres l'occasion de se faire plaisir avant les fêtes :)

Pour la vidéo c'est ici

1 commentaire:

  1. J'adore ce pull couleur caramel !

    Je l'ai vu il y a plusieurs semaines déjà dans les look sur le site Internet, mais introuvable dans les articles et en boutique :(

    J'irais voir s'il est enfin disponible maintenant !

    Pour les chèqus j'ai vu ça sur la page Facebook, j'esprèe els recevoir bientôt et qu'il n'y aura pas d'erreur dans les montants !

    ++

    RépondreSupprimer