samedi 3 novembre 2012

Ma whislist d'octobre-novembre


J'ai séparé ma whishlist en 2 parties. Une partie make up et une partie mode.


En ce qui concerne mes envies mode il s'agit de vêtements morgan. (bien sûr !!)
Un pull gris chiné avec col claudine et dos noir avec boutons 45 euros.
Un t-shirt manches longues effet chemise blanc et noir avec fente goutte d'eau dans le dos 30 euros.
Un t-shirt bleu électrique avec des fermetures éclaires aux épaules 35 euros.
Une jupe noire en dentelle fleurie avec ceinture satinée 60 euros.
Sautoir cœur noir 15 euros.
Pantalon noir style cavalier 35 euros.

 
Pour le make up j'ai des envies dans 3 marques différentes :
Une poudre mineralize skinfinish teinte soft and gentle de chez MAC à 27 euros
Un fard à paupière teinte cranberry de chez MAC à 13 euros ( en recharge)
Un fard à paupière teinte patina de chez MAC à 13 euros ( en recharge)
Un fluidline teinte blacktrack de chez MAC à 17.5 euros

Un vernis mavala teinte sparkling silver environ 5 euros

Un beurre pour les lèvres au chocolat de chez the body shop à 5 euros



Et vous quelle est votre whishlist ??

3 commentaires:

  1. Coucou !

    J'ai découvert ton blog et ta page Facebook hier soir, je viens donc y faire un petit tour :)

    Concernant ta WishList, j'ai le sautoir coeur de chez MORGAN, il est très sympa et se porte facilement ^^

    Ma WishList de ce mois de Novembre est assez remplie, mais j'ai déjà succombé à pas mal de choses, je la mettrais en ligne sur mon blog (créé il y a très peu de temps) ce soir san doute.

    Bye :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah super !!! Je t'invites donc à voir sur ma chaîne youtube le pull couleur caramel puisque je l'ai acheté ça y est !! et je le porte dans la vidéo :)
    J'ai hâte de voir ce que tu as pris de ton côté alors !!! et merci pour le sautoir je pense que je vais craquer alors !!! :D
    à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis mon blog à jour comme promis !

    http://aissanestouch.hautetfort.com/archive/2012/11/13/ma-wishlist-de-novembre.html

    Douce soirée !

    RépondreSupprimer