samedi 3 novembre 2012

Haul mode de septembre

Après mes achats make up du mois place aux achats mode !!!!
Et qui dit mode pour moi dit Morgan sans conteste MA marque de vêtements préférée !!!
Pour cela je vous laisse voir ma vidéo qui résume très bien mes achats du mois.

Pull à col roulé avec boutons dorés aux manches et aux épaules
35 euros
 Pull noir avec boutons dorés aux manches et épaules
25 euros
T-shirt noir avec clous devant et derrière
35 euros
 Top bleu nuit avec ceinture forme peplum
39 euros

 Jupe noire évasée avec 2 poches avant et des boutons argentés à la ceinture
45 euros
T-shirt noir avec ceinture, dentelle au niveau du col et des manches
45 euros

Jupe rose-chair et noir avec ceinture vernis. Elle est plissée et très preppy
60 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire